Communauté

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Ouverture de ce forum dédié à DBA !

Auteur Sujet: Curopalate37  (Lu 19355 fois)

Curopalate37

  • Nouveau Joueur
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Curopalate37
« le: juin 08, 2019, 11:32:10 am »

Bonjour à tous,
quelques mots pour me présenter.
J'habite les Hermites, petit village du nord de l'Indre-et-Loire.
Je viens de m'inscrire mais je ne suis pas un novice des figurines. J'ai beaucoup joué à "Charge" dans ma jeunesse étudiante et je pratique actuellement du Wargame à Tours dans le cadre de l'association "ludo ergo sum". J'ai goûté aussi à AdG dont j'ai aussi la règle.
J'aime la reconstitution historique et j'ai un faible pour des scénarios de batailles ayant existé (j'ai beaucoup de mal à jouer des batailles du genre "Romains" contre "chevalier du XIe siècle" comme je l'ai vu faire).
Je possède principalement des armées byzantines, mais je suis en atelier peinture pour une armée romaine tardive, d'une armée parthe, une armée sassanide. Je prévois des armées grecques et hellénistiques ainsi que romaines républicaines. J'ai quelques éléments médiévaux également (Xe-XIIe siècle occidental).
J'espère peut-être trouver des joueurs dans mon département afin de partager quelques moments de plaisirs historiques figurinesques.
Bien à tous
A. le Curopalate.
IP archivée

Bluestone28

  • Joueur Passionné & Formateur Bienveillant
  • ***
  • Messages: 155
    • Voir le profil
Re : Curopalate37
« Réponse #1 le: juin 10, 2019, 01:40:11 pm »

bienvenue!

ah tu n'es pas tres loin d'Orléans non plus!
il y a beaucoup d'association de wargames sur Tour?
IP archivée

Cassandre

  • Administrator
  • Joueur Passionné & Formateur Bienveillant
  • *****
  • Messages: 131
    • Voir le profil
Re : Curopalate37
« Réponse #2 le: juin 11, 2019, 08:48:57 am »