DBA > Les Joueurs

L'Empereur est là !

<< < (3/3)

LEmpereur:

--- Citation de: raffalli le mai 30, 2019, 01:26:49 pm ---Bonjour et bienvenue

On a aussi un groupe Facebook qui a dépassé les 150 membres
https://m.facebook.com/groups/264116777308987

--- Fin de citation ---
Oups... Facebook, non merci !  :)

LEmpereur:

--- Citation de: Bluestone28 le mai 30, 2019, 12:31:43 pm ---ok! ;)

donc en Armées format DBA 3.0 tu as quoi? (si tu le veux bien mets cette liste dans "Les Joueurs > Les Armées des joueurs")

--- Fin de citation ---
Salut,

Nous avons plus de 3.000 socles de figurines antiques/médiévales peints...  :-[
Ça risque d'être long à renseigner ! ;)
Je t'envoie un MP  8)

raffalli:
Je comprends votre réaction, je pensais même arrêter. Paradoxalement c est devenu un bon support pour notre loisir. Pour échanger, partager des photos de peintures, de compte rendu de bataille ou de convention. Ça aide aussi des  règles comme dba ou to the strongest qui dans certains clubs ne peuvent s épanouir.

Cassandre:
Le problème de FB, c'est que c'est "volatil" : Lorsque ça passe, c'est vu, on peut réagir. Mais niveau archive pour retrouver un truc ou aller consulter lorsqu'on arrive sur le groupe, c'est impossible dans les faits...

Moi le premier, je devrais mettre des choses ici puis un lien depuis FB. Mais il est vrai que les interfaces de forum sont un peu dépassées par la facilité de FB pour créer des news....

raffalli:
C est pas faux, c est pour cela que les fichiers sont pratiques. Par contre ce forum comme tant d autres est de plus en plus bloqué par certains protocole de sécurité qui empêche la connexion

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique