Communauté

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Ouverture de ce forum dédié à DBA !

Auteur Sujet: Mini Rencontres Francophones du confinement 1er, 2 et 3 Mai 2020 - Vos résultats  (Lu 25600 fois)

Sylam

  • Comité Technique
  • Nouveau Joueur
  • *****
  • Messages: 11
    • Voir le profil

Résultat contre Cassandre défaite 4/3 avec des PIP bien bien pourri contre des PIP PIP bien bien fort !!! En combat c’était relativement équilibré ! J’ai même cru à un moment à la victoire quand j’avais encerclé son Aux l’empêchant ainsi de reculer avec un avantage de 2/0 avant les jets mais c’était sans compter sur le 6 et le 2 de ma part pour sauver son Aux...le tour d’après ma blade décédait dans d’atroces souffrances....

Pour ma part superbe expérience ! Merci à Cassandre pour l’organisation et aux accueillants pour avoir permis la réalisation de premier opus qui sera suivi d’autres je l’espère !
Si je devais proposer quelques améliorations elles reposeraient sur : -
la façon de  filmer, en effet je pense qu’il faut pouvoir filmer idéalement de dessus pour avoir une bonne vision du terrain.
-une façon aussi de bien distinguer les plaquettes si la qualité visuelle n’est pas optimale. Je ne sais pas trop comment peut être un petit marquage avec des bout de post it ou autres.

Voilà ce serait tout à ce niveau là !
Mais je tiens encore à remercier tous les joueurs que j’ai rencontrés pour leur patience, leur pédagogie et leur fair-play (Bon Cassandre et les jets de dés truqués j’ai des doutes à ce sujet ^^)
IP archivée