Merci !
Dans le désordre…
Les dés :
Je pense que même avec les dés du chaos (qui sont bien sur leur face « 1 »), il y en reste au moins 100 : P
FB :
J’ai créé un compte, et à ma seconde connexion je suis refoulé, il faut que je renseigne mon numéro de téléphone, et ça, pas moyen. Je vais voir si je peux faire autrement, mais je ne suis pas très patient avec ce truc qui n’a pas ma sympathie.
Le forum :
Beaucoup de difficultés pour m’inscrire. J’ai déjà tout expliqué à l’admin qui a créé le compte pour moi. Sans lui je serais reparti un nouvelle fois. C’était pour lui l’offrande de 1.
J’avais déjà essayé de m’inscrire il y a près d’un an, et j’attendais toujours que ce soit validé… Tout n'est pas simple sur ce forum : / j'espère qu'il est gratuit pour son proprio.
Armées :
De prêtes à défourrailler et peintes j’ai :
II-32a Carthaginois tardif, II-33 Romains Polybiens (becauZe supplément « Punica » ^ ^ ) en Essex 15 mm et II-5f Grecs Phocéens Xyston 15 mm. Et encore un petit stock en attente. Mais j’ai dérivé sur des figs 10 mm pour HotT ou Warband, je prends du retard… Les prochains devraient être les premiers Samouraïs III-55, mais c’est un gros boulot à cause du nombre de fig’, des chevaux, et des détails. Et déjà plus de place (petit appartement, Paris oblige.)
Et un autre projet d’armée et de projet tout court pour DBA, mais ça fera l’objet d’un post spécial ^ ^