Communauté

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Ouverture de ce forum dédié à DBA !

Auteur Sujet: vente d'armées DBA  (Lu 5425 fois)

Gaelyann

  • Nouveau Joueur
  • *
  • Messages: 17
    • Voir le profil
vente d'armées DBA
« le: janvier 17, 2018, 02:58:16 pm »

je ne vois pas de section d'achat/vente, je tente ma chance, si ça va à l'encontre de la politique, du forum, l'administrateur s'empressera de supprimer  :P.

pour certains d'entre vous, vous avez eu l'occasion de voir mes armées  8). Sinon photos sur demande (parce-qu'il faut que je les fasse, avant  :P).

Or donc:

comme j'en ai plus que ce que j'en joue, je liste tout ce que j'ai, si certaines intéressent quelqu'un, prix à débattre (c'est quoi le standard pour du peint ? Le double de la valeur brute ?) :

peintes avec camp :

I/7cd Anciens Libyens  : essex, on peut jouer aussi les a et b, mais pas toutes les options
I/28 Peuples de la Mer : mix essex et chariot miniatures
I/61 et II/32 : toutes les versions de carthage, essex sauf les chariots de chez forged in battle
II/10 et II/33 Romains Camilliens et Polybiens : essex
II/11 Gaulois : essex + plein d'autres unités (essex ou autres) pour faire les autres armées celtes (anciens bretons et galates)
II/35 Macédoniens Tardifs : essex
II/40 Numides ou Anciens Maures : armée dba v2 corvus belli + complément autres marques pour faire armée v3
II/69b Perses Sassanides : forged in battle, on peut aussi jouer les versions a ou c mais pas toutes les options
III/22 Maya : black hat miniatures, toutes options pour les 4 versions
III/36 Nan-Chao ou Dali : eureka miniatures
III/54b Qarmates : essex
III/62a Chinois Song du nord : Khurasan miniatures, on peut aussi jouer la version b, manque juste 1 unité en option
III/70 Tuareg : peter pig
IV/74 Franches Compagnies : essex miniatures, une fois qu'elle sera finie de peindre  8)

non peints, au cas où ça intéresse aussi quelqu'un :

II/5a Hoplites Grecs Tardifs Sparte en Grèce de chez forged in battle (de quoi faire l'armée plus d'autres unités pour d'autres armées grecques)
III/2 Anciens Lombards : baueda miniatures
III/23a Khmer : irregular miniatures, 2 unités déjà peintes
IP archivée