Communauté

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Ouverture de ce forum dédié à DBA !

Auteur Sujet: Salutations à  la compagnie  (Lu 20108 fois)

Isangeles

  • Nouveau Joueur
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Salutations à  la compagnie
« le: février 03, 2019, 02:59:10 pm »

Bonjour à  tous !
Je suis un débutant à  DBA. J'aime les jeux avec figurines et après un passage par du warhammer 40k qui a bien vidé mon portefeuille lors de ma jeunesse, j'ai décidé de me tourner vers quelque chose de moins cher.

Je suis un grand gaillard de 44 ans.

L'année dernière, j'ai acheté deux armées, mais je n'ai pas pu jouer. Elles ont été montées et peintes par quelqu'un d'autre que moi.
Des Anglo-Danois et des Vikings de la même époque.
Il y a deux semaines, j'ai parlé histoire avec ma grande (elle a 10 ans) et je lui raconte la bataille entre Harold et Guillaume... Du coup nous avons tenté une partie avec les figurines. Un grand moment.
Elle souhaite jouer des éléphants... Je viens de passer commande chez Bella Ciao (ils sont vraiment très sympathiques et beaucoup de conseils) d'une armée de Carthaginois tardifs et une de Romains Polybiens.

J'ai regardé la vidéo sur le site de l'éditeur de la V3. Je vais relire les règles car ce n'est pas encore cela, même si je pense y arriver.

Voilà , voilà ...
Je suis de Frontignan (34) si jamais vous êtes du coin. Je ne peux pas me déplacer trop loin (Sète, maxi...)

Voilà ... Je viendrai vous présenter mes armées, et vous demander conseil pour monter et peindre les deux nouvelles armées qui vont arriver. Challenge ça la peinture... Je suis nul... :) et je vois mal aussi... haha...

A bientôt !
« Modifié: février 05, 2019, 11:49:50 am par Isangeles »
IP archivée

Bluestone28

  • Joueur Passionné & Formateur Bienveillant
  • ***
  • Messages: 155
    • Voir le profil
Re : Salutations à la compagnie