DBA > Vos paires d'armées pour les rencontres francophones !

19 Mai 2019 - Rencontres Francophones - Orléans

<< < (2/5) > >>

Dricks:
Pour ma part, je viendrai certainement avec I-22a NKE vs I-28 Peuples de la mer.

Je dispose également de la paire suivante   : II-49 Romains Marius vs II-52 Daces

À marier me restent

II-5c hoplites de thebes
IV-56 ordre de saint jean

En 15mm

Ainock:
Je ne serai pas des votres, mais c'est une super initiative très originale. Et je le regrette bien, ça m'aurait permis de sortir mes Croisés Sarrasins au 1/72ème...

Bertrandspm:
Mes armées disponibles :
- Early lybians - I/7c : toutes options, à priori contre une armée de Cassandre
- Gallic - II/11 : Wb à 4, toutes options par ailleurs,
- Lysimachid - II/17b : toutes options,
- pour l'Ordre de St Jean de Dricks : Ottoman - IV/55b, la bombarde étant remplacée par une arbalète géante (j(ai rien d'autre comme artillerie) - toutes les autres options disponibles,
- Early german : II/47a ou II/47g - toutes options
- Ayyubid egyptian : IV/20 : toutes options sauf la Hd que je n'ai qu'en 5HD

-Gamot-:
Je peux aussi prêter des paires d'armées mais en 28mm.
Aucun souci pour le prêt. Franchement.
Le tout est juste de savoir si il y a la place pour plusieurs tables 28mm dans la salle du tournoi. (y en aura au moins deux puisque nous sommes deux joueurs 28mm déjà inscrits)

Je peux prêter les paires ci dessous (notez qu'elles ne disposent pour la plupart pas de toutes les options pour les "listes à tiroirs"):
- Azincourt 1415: Français IV/64c et Anglais IV/62c
- Egyptiens nouvel empire I/22b et Hittites I/24b
- Athéniens II/5b et Syracusains II/9a
- Calédoniens II/60 et Romains moyen empire II/64a
- Chinois Wei et Chinois Shu-Han (tous deux II/63)
- Pour les amateurs de cavaleries: Turcs Göks III/11b et cité-état de Dunhuang III/8
Mes autres armées, soit n'ont pas d'adversaire histo à ma dispo soit, plus souvent, ne sont pas et ne seront pas d'ici là magnétisées pour le transport)

Pour les décors, je peux prêter des trucs (BUA, arbres, rizières etc) mais je risque d'être short en "éléments de décor stricto sensu, vu que Quentin et moi en utiliserons déjà pour nos armées respectives.

Cassandre:
MAJ

On est bien là : 7 paires de dispo en 15 mm, 6 en 28 mm. On peut donc accueillir 13 débutants/joueurs mal équipés. Je pense que ça devrait aller.

Mais on prend toujours si jamais vous trouvez d'autres armées en fond de placard...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique