Communauté

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Ouverture de ce forum dédié à DBA !

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 10
 51 
 le: mai 02, 2020, 08:39:05 pm 
Démarré par Cassandre - Dernier message par Cassandre
Roulements de tambours !!!

Voici donc le classement final ! Avec un superbe tournoi. Pour ma part, il n'y a que Eribi que je n'ai pas réussi à croiser en vidéo et encore une fois, la bonne volonté a surmonté les difficultés techniques mais, c'était chouette de sortir ses figs et de voir vos têtes de joueurs (même si ça ne remplace pas un bon café IRL).

Ca m'a demandé plus de travail qu'un tournoi IRL puisque j'ai du saisir les informations, préparer des documents... Mais, j'en retire une vraiment chouette expérience.

Et n'oubliez pas pour ceux qui ont fait des captures d'écrans de m'envoyer vos clichés !

C'est la fin de cet évènement éphémère et voici donc le vainqueur :
Monsieur Saint Genies !

Et comme il s'agit d'un tournoi "virtuel", il remporte donc le prix virtuel suivant :

Il a une semaine pour choisir le nom d'une bataille jouable à DBA (qui ne soit pas déjà faite) et ZBB EditionS publiera en téléchargement gratuit celle-ci ! (A lui de choisir s'il veut faire ou s'il choisit seulement le titre). Et on publiera rapidement ! (Enfin : rapidement... pour moi ;) ).

Et hop ! :D

 52 
 le: mai 02, 2020, 08:10:39 pm 
Démarré par Cassandre - Dernier message par leherly
Le résultat :
BlueStone28 était défenseur avec les Coréens déployé dans les forêts et collines, Leherly attaquant avec les samouraï déployé en plaine appuyé sur son flanc droit par une colline. Nul avec 1 perte de chaque côté au bout d'1H30 sans avoir touché général ni camp de part et d'autre.

3
LeHerly;IV/59B;2;1;0;1;0;Bluestone28;IV/78
Bluestone28;IV/78;2;1;0;1;0;LeHerly;IV/59B

 53 
 le: mai 02, 2020, 05:16:43 pm 
Démarré par Cassandre - Dernier message par Cadfael
Bonjour

Pour le Dé ,je vote pour le général en 6 même si je ne le verrais pas souvent. De plus pour offrir lors d'une rencontre , c'est cool.

A+

 54 
 le: mai 02, 2020, 04:17:24 pm 
Démarré par Cadfael - Dernier message par Cassandre
Welcome on board !

Bon, soyons honnêtes : le forum vit peu et le groupe sur Facebook est plus actif.

Il n'est pas trop tard pour passer en V3 bien sur et l'activité des groupes de joueurs dans le nord de la France est régulière !

 55 
 le: mai 02, 2020, 04:08:26 pm 
Démarré par Cassandre - Dernier message par Cassandre
Je suis attaquant avec Carthage et je gagne en infligeant 4 pertes et 3 pour moi. Avec un sacré coup de bol au dé à l'avant dernière phase de bataille qui m'évite le résultat inverse...

Une partie cool avec plein de 1 en PIP et de 6 en combats !

 56 
 le: mai 02, 2020, 01:49:37 am 
Démarré par Cassandre - Dernier message par Cassandre
Résultats de la Ronde 2 : Je vous laisse regarder le tableau.

Ronde 3 (cela donne un truc bizarre ; c'est lié aux contraintes techniques et aux impossibilités sur les autres parties pour que des joueurs s'étant déjà rencontrés ne se rencontrent pas à nouveau) :
J5 vs J4 https://meet.jit.si/DBAsrfR3J5J4
J6 vs J2 https://meet.jit.si/DBAsrfR3J6J2
J1 vs J3 https://meet.jit.si/DBAsrfR3J1J3

Wala wala...

 57 
 le: mai 01, 2020, 10:33:22 pm 
Démarré par Cassandre - Dernier message par Cassandre
Victoire Parthe 5 vs 2, pas de trucs spéfique style un gégé qui calanche... Je joue l'ennemi de Rome !

 58 
 le: mai 01, 2020, 10:26:34 pm 
Démarré par Cassandre - Dernier message par Sylam
Retour sur cette seconde rondes et ...VICTOIRE par 6 plaquettes détruites pour 2 pertes !
Les Romains II/56 en attaque ont vaincu les Britons II/53

Attaquant Sylam
II/56
Résultat de la partie : Victoire 6 à 2 de Sylam
Pertes subies par l’attaquant : 2
Perte du général attaquant : 0

Pertes subies par le défenseur : 6
Perte du général défenseur 0
Nom du joueur défenseur : Cédric : Eribi
Liste jouée : II/53

Partie très bizarre, j'ai eu des bons PIPS, au début contre un enchainement de 1 PIP pour mon adversaire.

Par contre on sentait l'expérience de mon adversaire car même avec 1 PIP il m'a fait des supers jets de dés... la misère continuait. Encore une fois juste une réussite de fuite d'une LH avec 2 AX....

Le tournant de la partie : ses WB en soutient contre mes BD, et mes BD les repoussent inextremis et réussissent ensuite à retourner la partie pour finalement l'emporter. Score sévère mais qui ne reflète pas la physionomie du match.
Encore merci à mon adversaire pour sa pédagogie à mon égard j'ai encore appris plein de trucs !

 59 
 le: mai 01, 2020, 10:26:20 pm 
Démarré par Cassandre - Dernier message par eribi
Match J5vsJ3
Les bandes guerrières britonnes se sont fait démolir par le Romain.

Victoire des Romain 6 à 2, pas de général tué, pas de camps pris.
Sylam;II/56 V;2;0;6;0;Eribi;II/53
Eribi;II/53 D;6;0;2;0;Sylam;II/37

 60 
 le: mai 01, 2020, 07:06:20 pm 
Démarré par Cassandre - Dernier message par Bluestone28
il est INSCRIT sur le Forum! WOW! ;)

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 10