DBA > Evènements

Mini Rencontres Francophones du confinement 1er, 2 et 3 Mai 2020 - Vos résultats

<< < (2/4) > >>

Cassandre:
les parties de la ronde 2 !

J6vsJ4, https://meet.jit.si/DBAsrfR2J6J4
J2vsJ1, https://meet.jit.si/DBAsrfR2J2J1
J5vsJ3, https://meet.jit.si/DBAsrfR2J5J3

Le numéro qui est affecté est votre ordre d'inscription sur le T3.
Celui qui est en premier accueille.
Le lien donné est celui de la visioconférence.

Début des parties entre 20h30 et 21h00.

La première baston verra des samouraï post-mogol affronter des Corréens dysnatie Yi.
La deuxième baston verra des Parthes se défendre (agresser ?) des Romains
La troisième baston verra s'opposer des Britons à l'envahisseur Romain (déjà bien implanté à l'époque d'ailleurs).

Que les dieux de la technique et de la choune soient avec nous ! ;)

(Pour le plaisir, cette fois, je viens d'éventrer une vierge. Heu, pardon, un enfant. Un bœuf voulais-je dire. Décidément, la correction orthographique automatique fait écrire des trucs bizarres)

Sylam:
Merci à Éric pour l’accueil !
Me concernant j’avais opté pour le rôle de défenseur je voulais jouer avec des Samurais !
Bon un départ poussif PIP de 1 après une mise en place peut être à revoir mais bon je n’y connais rien je reste une configuration ^^
J’ai eu un peu plus de chance au PIP mais hélas tout a été contrebalancé par des jets de combat totalement en ma défaveur...comment un simple archer solide peut il réussir à faire reculer une blade rapide...
Bon déception aux jets de combats mais une fois de plus j’apprends encore dans ce jeu donc j’adore ! Je ne suis pas là pour me prendre la tête mais pour m’amuser avant tout ! Donc merci à Éric et ZBB pour l’organisation de ce tournoi du confinement ! Je pourrai dire que j’y étais !! Vivement la prochaine ronde !

Bluestone28:
il est INSCRIT sur le Forum! WOW! ;)

eribi:
Match J5vsJ3
Les bandes guerrières britonnes se sont fait démolir par le Romain.

Victoire des Romain 6 à 2, pas de général tué, pas de camps pris.
Sylam;II/56 V;2;0;6;0;Eribi;II/53
Eribi;II/53 D;6;0;2;0;Sylam;II/37

Sylam:
Retour sur cette seconde rondes et ...VICTOIRE par 6 plaquettes détruites pour 2 pertes !
Les Romains II/56 en attaque ont vaincu les Britons II/53

Attaquant Sylam
II/56
Résultat de la partie : Victoire 6 à 2 de Sylam
Pertes subies par l’attaquant : 2
Perte du général attaquant : 0

Pertes subies par le défenseur : 6
Perte du général défenseur 0
Nom du joueur défenseur : Cédric : Eribi
Liste jouée : II/53

Partie très bizarre, j'ai eu des bons PIPS, au début contre un enchainement de 1 PIP pour mon adversaire.

Par contre on sentait l'expérience de mon adversaire car même avec 1 PIP il m'a fait des supers jets de dés... la misère continuait. Encore une fois juste une réussite de fuite d'une LH avec 2 AX....

Le tournant de la partie : ses WB en soutient contre mes BD, et mes BD les repoussent inextremis et réussissent ensuite à retourner la partie pour finalement l'emporter. Score sévère mais qui ne reflète pas la physionomie du match.
Encore merci à mon adversaire pour sa pédagogie à mon égard j'ai encore appris plein de trucs !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique