- juin 24, 2026, 09:40:55 am
- Bienvenue, Invité
Nouvelles:
Ouverture de ce forum dédié à DBA !
- Communauté >
- DBA >
- Questions de Règles >
- Règles Optionnelles - Utilisation d'un Dé 12 de moyenne pour les combats
Pages: [1] En bas
Auteur
Sujet: Règles Optionnelles - Utilisation d'un Dé 12 de moyenne pour les combats (Lu 75610 fois)
Pages: [1] En haut
- Communauté >
- DBA >
- Questions de Règles >
- Règles Optionnelles - Utilisation d'un Dé 12 de moyenne pour les combats