«

Mai 02 2022

Par Teutates !

Visuel accueil KS v2

Au départ on pensait que cela prendrait trois mois, six au pire…

Deux ans plus tard presque, notre première campagne de financement particiatif commencera le 31 mai prochain sur Kickstarter.

Entre temps, on a fait des étude de marché et de faisabilité pour les faire en injection, en métal coulé dans des moules vulcanisés pour finir par la solution qui permet le plus de créativité et de suivi dans la durée : la stéréolithographie plus communément appelé impression 3D en résine. Et cette résine, elle est à base de soja et les résidus sont compostables, mais ça on vous en a déjà parlé sur notre chaîne vidéo.

Entre temps, aussi, on a commencé une chaîne vidéo, il y a un an et appris à maitriser (enfin, presque…) les techniques nécessaires.

Entre temps, on a produit Aleéa Jacta Esto.

Entre temps, il y a plein de choses qu’on n’a pas eu le temps de finir.

Mais, cette fois-ci, on y est.

Alors, on compte sur vous. Parce que ça serait un chouette cadeau de noël (ou d’anniversaire, au choix) si ce qu’on fait vous fait plaisir.

Merci à Johan, Merci à Yann-Gaël, Merci à Fabien, Hervé, Laurent, Darius, Thierry, Yannick, Philian, Sylam, Ramius, tous les joueurs d’Orléans Wargames, tous les joueurs du groupe DBA Fr sur facebook… et merci, merci à tous les soutiens !

Alors, d’ici le 31, on vous laisse avec une petite vidéo de 2mn30… Et nous, le 31, on va essayer de s’y tenir !

Et pour suivre la campagne dès le début :
https://www.kickstarter.com/projects/zbbeditions/par-teutates-gallic-army-stl-files-and-or-miniatures