Et que devient ZBB EditionS…
Depuis Samedi 15 novembre 2025, si vous essayez de vous rendre sur la boutique en ligne de notre partenaire – qui gérait entre autre nos envois – vous pouvez voir ceci.
Voilà, ça arrive ; fin d’une histoire.
En 1916, Haig aurait pu dire : « Le plan était mal ficelé ? De toute façon, on ne fait pas d’omelette sans casser d’œufs ».
Ouf, nous, nous ne sommes pas des troufions qui payons de notre vie la possibilité de ce brillant général (brillant seulement jusqu’en haut de ses bottes d’après Churchill) de pouvoir pratiquer le Golf. Bon, ça va pinailler (normal, on cause wargame) car le premier emploi des chars avec bombardement préalable juste avant le contact, c’est lui et l’offensive sur la Somme sur la Somme avancée de plusieurs jours pour soulager Verdun, c’est lui aussi.
Bref… Ouf, donc…
Pour ZBB EditionS : Quid ?
What a good question, isn’t it ? aurait pu dire le même en extrapolant à peine.
Dans les faits ça va être assez simple sauf pour la gestion des paiements et des envois qui était assurés par la boutique. Donc, c’est suspendu et on donnera signe de vie rapidement sur le sujet. En gros, on va probablement créer un compte Paypal et refaire ça depuis le garage, à la maison. Ce qui est certain, c’est qu’on a envie de continuer à supporter la vie de la règle DBA. Et, en se libérant du temps consacré à la gestion de la boutique, ça redonnera la possibilité de produire des scénars de bataille voir des suppléments en cours de préparation. La différence c’est que ça sera probablement du « Print On Demand » ou du PdF.
Et merci à ceux de Bella Ciao qui étaient là jusqu’au bout !
Cassandre,
Le 24 novembre 2025.
Suivez nous !