Bonjour.
Nous sommes quelques joueurs de mon groupe intéressés (nous viendrions en 28mm car nous n'avons d'armées qu'à cette échelle)
Du coups j'ai quelques questions pratiques.
Il peut sembler curieux de les poser ici et si ce n'est pas la place, n'hésite pas à supprimer mon message. En fait , je les ai envoyées sur T3 via l'icône "Contacter" mais n'ai pas eu de réponse. Pär ailleurs, j'ai essayé de les envoyer aussi ici en MP mais lorsque, après envoi, je vérifie mes "messages envoyés" dans ma messagerie, ils n'apparaissent pas. Je dois merder quelque part...
Je les pose donc ici, comme il n'y a rien de secret défense dans mes questions.
1) Y a t-il une deadline pour les inscriptions? (Tous les joueurs de mon groupe font partie de la même troupe de reconstit et nous ignorons encore si nous serons dispos le 19 mai, vu que c'est en plein dans notre saison. A priori c'est bon, nous devrions être dispos mais ne pouvons déjà être sûrs. Nous serions jusqu'à quatre joueurs intéressés, deux étant plus probables que les autres.
2) Je ne vois pas sur T3 comment doit être payée l'inscription (Apparemment aucun des joueurs pré-inscrits n'a encore réglé, du coup je me demande si il faut régler par avance ou sur place)
3) Aucun souci pour apporter paires d'armées et décors 28mm mais faut-il aussi apporter les nappes en 90x90cm? (aucun souci , nous disposons de tapis facilement transportables, c'est juste pour prévoir.